Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
23 juillet 2013

Champ de blé

Je revenais de courses à ½ heures de chez moi ! Et oui, à la campagne il faut faire des kilomètres pour se réapprovisionner. Mais ça donne l’occasion de chercher des petites routes, en plus il y a moins de flicaille, racaille (euh, c’est juste que ça rime !), radars etc. La nuit, à cet endroit, il y avait eu un gros orage alors que chez moi il n’était rien tombé. Les blés étaient mouillés et de belle couleur.

18 07 002 vers St Martin de Bavel (Copier)

                         

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et dans les ballots, les ballots...<br /> <br /> J'ai subtilisé ton lys martagon pour un fond d'écran au boulot<br /> <br /> pas ici, car je sais pas faire, car j'ai un ordi bizarre
Répondre
G
tu n'es pas la seule à emprunter des chemins de traverse .ils sont si riches et reposants et il y a toujours quelque chose à découvrir . on attend l'orage mais c'est pas encore le moment , je vais sortir .<br /> <br /> bises
Répondre
L
Coucou Martine, sont bien jolis les blés par chez toi...des bisous et bonne journée...
Répondre
S
pas de flicailles dans les blés,as tu vérifié derrière les ballots? sont prêts à tout maintenant!lol!
Répondre
F
vive nous<br /> <br /> il a enfin plu
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité