Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
21 juillet 2013

Où est l'eau

Il y a peu encore, il coulait comme un torrent, s’engouffrait dans les cheminées de pierre en formation, il était dangereux de s’en approcher.

Ce matin de mercredi, après avoir sorti la jument et admiré les Lys Martagons sur le bord de la route, je suis allée au bord du ruisseau à la faveur d’une balade de la chienne qui le mérite bien, je suis allée dans son lit, j’ai marché sur les cailloux, je me suis approchée des trous où stagnent encore un peu d’eau, juste de quoi étancher la soif de Rubia. J’aurais bien continué comme ça au milieu de la forêt de hêtres mais l’heure du repas approchait et je ne voulais pas, en outre, fatiguer la chienne, à peine remise d’une opération de sa patte.

17_07_001_Lys_Martagon__1___Copier_                       

17_07_001_Lys_Martagon__2___Copier_ 

17_07_001_Lys_Martagon__3___Copier_ 

17_07_002_Le_S_ran__4___Copier_ 

17_07_002_Le_S_ran__5___Copier_ 

17_07_002_Le_S_ran__6___Copier_ 

17_07_002_Le_S_ran__7___Copier_

17_07_002_Le_S_ran__8___Copier_ 

17_07_003_Laurier_de_Dt_Antoine__15___Copier_ 

Laurier de Saint Antoine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super balades rafraîchissantes... <br /> <br /> Un beau dépaysement pour un voyage éclair bien agréable ...<br /> <br /> Je reviendrai dès que possible , mais pour l'instant , mon PC ressemble trop çà une cheminée ! ! Bonne journée ..
Répondre
F
bon, je suis émerveillée et cuite
Répondre
F
Chez moi ça coule encore beaucoup, à tel point que Django et Gaïa se baignent chaque matin dans les rus qui traversent les prés où je les emmène. Et ils sont bien bouillonnants lesdits rus. Beaux tes lys
Répondre
E
Tes lys Martagon sont vraiment très beaux et je suis étonnée de voir déjà des épilobes.<br /> <br /> Avec ou sans eau .... c'est très beau. Il est vrai que l'on a du mal à penser qu'il y a quelques semaines il pleuvait tant !!! Chez-nous, les bouleaux perdent déjà leurs feuilles .....
Répondre
G
les lis martagon sont des bijoux tellement ils sont beaux .merci pour ces belles photos .<br /> <br /> il semble y avoir un beau lapiaz chez toi .<br /> <br /> bises
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité