Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
13 juillet 2013

Bords de Rhône

Il s’agit plutôt du Rhône canalisé qui passe vers Belley dans l’Ain. J’étais sur le chemin pour aller chercher mes deux petits loustics. La luminosité un peu orageuse apportait de la douceur et les reflets de l’eau m’ont fait arrêter la voiture. Quel calme sur les rives où poussaient quelques onagres encore mouillées de la rosée.

10_07_001_Rh_ne_vers_Belley__9___Copier_                       

10_07_001_Rh_ne_vers_Belley__11___Copier_ 

10_07_001_Rh_ne_vers_Belley__6___Copier_ 

10_07_001_Rh_ne_vers_Belley__8___Copier_ 

10_07_001_Rh_ne_vers_Belley_onagres__2___Copier_ 

10_07_001_Rh_ne_vers_Belley_onagres__3___Copier_ 

Un peu plus loin, à la faveur d’une déviation bien agréable, j’ai découvert ce rond-point.

10_07_002_Cordon__Haute_Savoie___2___Copier_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bien moi aussi j'ai découvert ce rond-point ce matin en revenant de Morestel .... C'est vrai qu'il est charmant !
Répondre
J
Magnifiques photos avec une jolie lumière.<br /> <br /> Très joli blog<br /> <br /> Je reviendrais<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité