Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
3 mars 2013

Une bonne semaine

Deux premières étoiles et un flocon. Les enfants ont été comblés et le temps a été super sympa avec nous cette semaine, nous inondant de soleil. Juste le bémol de cette toux tenace dont je commence à sortir.

Peut-être se rappelleront-ils plus tard de cette semaine passée ensembles, une petite madeleine de la vie.

01_03_001_Petits_enfants_les_Plans_d_Hotonnes__4___Copier_ 

01_03_001_Petits_enfants_les_Plans_d_Hotonnes__5___Copier_                               

01_03_001_Petits_enfants_les_Plans_d_Hotonnes__19___Copier_                       

01_03_001_Petits_enfants_les_Plans_d_Hotonnes__20___Copier_  

Mais je pense que le plus philosophe de tous, c’est encore le chat !

01_03_003_Anis__1___Copier_ 

(Bon, allez, je l’avoue, pour une fois, les photos ne sont pas de moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais si le chat fait du ski, et le cheval ronronne<br /> <br /> et Martinev tousse, courage, j'y suis passée
Répondre
L
Et pourquoi ce chat ne fait pas de ski ? Bise Martine, bon lundi à toi, je m'absente quelques jours...
Répondre
A
joyeux souvenirs pour les minets et moment zen pour le beau minou .<br /> <br /> le mien occupe pas mal de place sur le clavier ,pas facile pour écrire !
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité