Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
18 septembre 2012

Premier et dernier essai à ski-roues

Drôle d’engin : sorte de skis avec deux roues et des bâtons pour pousser : c’est l’entraînement d’été des skieurs de fond.

Je n’avais pas la prétention de faire des kilomètres, j’avais juste envie d’essayer ce truc assez casse-gueule il faut le dire car sans frein aucun : genouillères, coudières et casque conseillés. Sincèrement je préfère le ski sur neige.

1992_009_Aujols__Custom_

Photo de 1991. Il faut bien le dire, la jeunesse qui me regarde, à bien l'ai de se foutre de moi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dévalez les pistes au plus vite ! Ski, snow, etc sont des activités qui vont se faire de plus en plus rares.
Répondre
A
Fais bien attention Martine : en fait, les jeunes au bord du chemin, ils sont très inquiets pour toi. Quoique, 1991, ça fait 20 ans déjà, tu étais encore jeune ! Tes petits-enfants ont de la chance d'avoir une grand-mère si dynamique et en forme. Tes copines .. par contre, craignent le pire ! C'est bien normal, mais avec un peu d'imagination, on peut faire plein de choses tranquillement.
Répondre
M
UN TRUC SANS S
Répondre
M
non on ne monte pas à trois sur le pauvre cheval, j'ai failli dire canasson<br /> <br /> l'horreur<br /> <br /> tu me fais tellement peur avec tous ces sports<br /> <br /> demain je mets un trucs à ma chienne, je me mets dans la même brouette que certaine, et hop elle me tire...<br /> <br /> ou elle meure à la tâche....
Répondre
M
oui c'est très attachant<br /> <br /> et tu es "pire" que ce que je croyais... (on ne se fâche pas, c'est un compliment)<br /> <br /> pire ou mieux, c'est selon...<br /> <br /> mais tu m'épates<br /> <br /> en fait, si on se rencontre, il va falloir apprendre à te dire non<br /> <br /> non on ne fait pas du saut à l'élastique<br /> <br /> non on ne fait pas du funambulisme qu'ils ont inventé le nouveau<br /> <br /> non on ne monte pas à la cime de la montagne y a des précipices<br /> <br /> non, non, non, non ! et non !<br /> <br /> oui on se rencontre
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité