Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
14 septembre 2012

Premier biberon

Bien sûr, il y a eu ce deuxième enfant, une autre petite fille née en 1978, 16 mois après la première. Il y eut des tétées au sein et puis un premier biberon : c’est difficile le premier biberon quand le bébé est habitué à un mamelon tout doux et tout chaud. C’est d’autant plus difficile que la grande sœur à côté, qui ne comprend pas ce changement subit d’alimentation, manifeste force jalousie. Heureusement, cette fois, elle ne lui a pas mordu les pieds !

1978_031b_Corbeil__Medium_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je pensais que tu ne postais plus pour cause de privation d'internet et que ton mail boulot ne te servirait que pour les urgences alors du coup je ne suis pas passée. Là je viens de faire le tour et c'est sur celle-ci que je m'arrête.<br /> <br /> Un album souvenirs que je me suis fait moi aussi mais sous forme de diaporama que je passe de temps à autre en fond d'écran sur mon PC.
Répondre
M
ah bon elle lui a mordu le pied, raconte...
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité