Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
12 septembre 2012

PremierS bébéS

Non, ce n’est pas une faute d’orthographe, ils étaient bien plusieurs, tout ronds, blonds comme leur maman, une belle cocker, Vanda de son nom… Et oui, mon coquin de chien était passé sous la clôture et en avait profité pour tomber amoureux… trois bébés chiens !

1976_053_Chiots_Nouba__Medium_ 

Et puis juste quelques semaines plus tard, en novembre 1976, une belle petite fille avait agrandi notre famille, après un long et pénible travail !

D’ailleurs, j’avais fait de nets progrès en tricot et je m’étais lancé dans les brassières, les gigoteuses…

1976_11_003_Elodie__Custom_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, c'est trop mignon<br /> <br /> tous dodus<br /> <br /> chiots ou BB<br /> <br /> bravo
Répondre
D
Heureusement que vous n'avez pas inversé le nombre de bébés : des triplés , tu imagines le travail !!!!
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité