Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
17 mars 2012

Voler l'intimité

Parfois, j’aime voler l’intimité des gens, ces gens qui vivent au milieu de leurs légumes et de leurs arbres, fiers de leur maison qu’ils ont bien méritée et entretiennent avec tant d’amour, ces bois dans lesquels ils chassent le sanglier et autres gibiers, ces lieux où ils ont toujours vécu, où sont ancrées leurs racines. Je les envie mais sont-ils plus heureux que moi qui n’ai jamais pu me fixer quelque part ?

06_03_Maison___la_Monache__Custom_      

Et ces petits jardins, volés derrière les haies ou les grillages. Jardins qui montent et qui descendent de restanques en restanques, au gré des collines.

09_03_004_intrusion_dans_un_jardin__2___Medium___Custom_       

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les deux sont sympas mais mention spéciale à la première
Répondre
F
je suis fixée ici avec des regrets
Répondre
J
belle photo, le paysage est riant...c'est dans la campagne ? je vois la maison basse...<br /> <br /> bien sûr qu'ils ne sont pas aussi heureux que vous car ils ne peuvent que posséder les beautés autour d'eux, mais vous, vous avez le monde, la beauté partout...hihi <br /> <br /> bisousssssssssssssss
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité