Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
14 février 2012

Dégel

Les températures redevenues positives n’ont pas encore permis aux mares de dégeler dans les bois. C’est pourquoi j’opte pour la Castille une fois de plus. Mais il y a toujours à prendre dans ce parc. Ne serait-ce que les luminosités hivernales au travers des figuiers nus de ce Béal qui traverse le parc et trouvera son chemin jusqu’à Hyères, pour abreuver les populations assoiffées du 15ème siècle.

14_02_Le_B_al_La_Castille__Custom_ 

Et cette fontaine à l’ange qui veut encore garder le souvenir de ce froid auquel elle n’est pas vraiment coutumière.

05_02_La_castille 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> Je découvre votre blog et je ne regrette pas le détour. La Bretagne, où je demeure, comparée à bien d'autres régions, fut épargnée par la neige. Dommage.....<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
Je rêve de retrouver un peu de soleil!
Répondre
M
Nous ne sommes pas habitués au gel mais en même temps il faut bien que l'hiver se fasse, c'est dans l'ordre des choses, et rassurant quelques part .....
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité