Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
22 mai 2011

Un 22 mai

Le 22 mai 1960, il y eut un fort séisme, au Chili (vous voyez, ça n’est pas nouveau) d’une magnitude de 9,5 qui provoqua une série de tsunamis qui ont traversé le pacifique pour atteindre le Japon.

Le 22 mai est aussi marqué par des naissances et non des moindres :

-      1813 : Richard Wagner.

-      1859 : Conan Doyle.

-      1900 : Yvonne, la célèbre Yvonne, femme de Charles le Grand, autrement dit De Gaulle.

-      1907 : Hergé, créateur de Tintin.

-      1924 : Charles Aznavour.

-      1983 : par un jour pluvieux, juste le jour prévu, mon dernier petit, le quatrième, au doux nom d’Olivier qui n’attend plus que de devenir célèbre.

83_001__mai_Olivier__Medium_

83_002__mai_Olivier__Medium_

3 mois plus tard...

83_020_aout_Aujols__Medium_

Ce jour là, il se passa sûrement plein de choses mais je vous ferai grâce du journal de 20H de Poivre d’Arvor, des courses de bateaux et autres…

Juste une petite émission pour rire : « Merci Bernard »…

 Malheureusement, je ne peux que vous mettre le lien qui vous permettra d'en visualiser une petite partie:

http://www.ina.fr/media/television/video/CPC83050742/merci-bernard-emission-du-22-mai-1983.fr.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
:)<br /> <br /> dommage pour l'émission, ça avait l'air marrant... m'enfin faire payer un truc qui a 28 ans 2€ c'est n'importe quoi!
Répondre
F
comme il est mignon, au sein de sa maman, ce quatrième enfant...<br /> et ce sourire franc et massif<br /> et ce prénom que j'ai choisi moi aussi<br /> et ce prénom qui annonce ta venue <br /> au pays des Oliviers<br /> Célèbre, en écrivant des livres d'...<br /> au fait, je trouve qu'il ressemble à son papa<br /> Ai-je raison ????
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité