Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
21 janvier 2010

La Foulée Blanche des enfants

Autrans est situé à 1050 mètres d’altitude et bénéficie d’un bon enneigement. Toute la semaine est consacrée à la Foulée Blanche, courses de masse qui attire beaucoup de monde. Il y en a pour tous les goûts. Aujourd’hui, c’est la course des enfants du primaire et le soleil, qui réchauffe un froid de -9° le matin, anime l’ambiance enfantine. Après un itinéraire de découvertes (je dirais un itinéraire découverte si je voulais faire dans le ton du jour), c’est le départ des petits qui prennent cela fort au sérieux et certains même avec l’angoisse du sportif. Avant de regarder la course, j’en profite pour m’entraîner un peu. Pourtant, je me sens fatiguée. La neige fraîche de la veille ne glisse pas et j’ai faim. Nous ne déjeunerons cependant qu’à 14H30. Les 7 kms effectués suffiront bien. Je dois en garder sous les skis pour les 20 bornes de dimanche où on annonce du mauvais temps (grrr !!!).

 

        En attendant la neige ou la pluie, on ne sait pas trop encore, voici quelques photos plus lumineuses.

 

                                   01_21_001_Autrans_037__3_

 

01_21_001_Autrans_037__5_

Brume vers Méaudre

 

01_21_001_Autrans_037__6_

Autrans au bout de la piste

 

 

01_21_001_Autrans_037__8_

Maisons typiques du Vercors

Publicité
Publicité
Commentaires
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité